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Retour et remboursement

Nous souhaitons que vous appréciiez les articles que vous avez achetés sur Notebookfans.fr. Si vous avez commandé la mauvaise pièce ou avez besoin de la retourner pour une raison quelconque, ne vous inquiétez pas. Il suffit de le renvoyer pour obtenir de l'argent ou un échange. Les clients devront envoyer leurs produits à notre entrepôt en Chine.

Article défectueux
  • Dans les 90 jours suivant la date de réception
    Si l'article acheté auprès de Notebookfans.fr s'avère défectueux (dommages physiques et dommages causés par un usage incorrect exclu) dans les 90 jours suivant la date de réception, vous pouvez retourner l'article pour remplacement ou remboursement complet. Les clients peuvent obtenir un remboursement des frais d'expédition de retour. Le remboursement des frais d'expédition de retour doit être inférieur à 15 EUR. Le remboursement maximal des frais d'expédition de retour est de 15 EUR. Si une réexpédition est demandée, nous prendrons en charge les frais de réexpédition. Veuillez choisir une méthode d'expédition peu coûteuse avec le numéro de suivi disponible pour retourner le produit si possible. Si le mode d'expédition avec le numéro de suivi disponible est coûteux, vous pouvez nous le renvoyer avec la méthode d'expédition sans numéro de suivi. Assurez-vous de conserver tout le reçu d’expédition avant que votre problème soit résolu.
  • Après 90 jours depuis la date de réception
    Si l'article devient défectueux après 90 jours à compter de la date de réception, les clients peuvent toujours nous renvoyer l'article pour le remplacer. Nous renverrons un nouveau remplacement après avoir reçu le colis retourné. Les clients doivent couvrir les frais d'expédition des deux manières. Les clients ne couvrent aucun frais de traitement, seulement les frais d'expédition. Veuillez choisir une méthode d'expédition peu coûteuse avec le numéro de suivi disponible pour retourner le produit si possible. Si le mode d'expédition avec le numéro de suivi disponible est coûteux, vous pouvez nous le renvoyer avec la méthode d'expédition sans numéro de suivi. Assurez-vous de conserver tout le reçu d’expédition avant que votre problème soit résolu.
Mauvais article reçu

Si vous recevez un article différent de celui que vous avez commandé, vous pouvez nous le renvoyer. Les clients peuvent obtenir un remboursement des frais d'expédition de retour. Le remboursement des frais d'expédition de retour doit être inférieur à 15 EUR. Si vous aimez le mauvais article, vous pouvez le garder et Notebookfans.fr vous donnera 40% de rabais sur le prix indiqué. Nous expédierons votre article original dans votre commande une fois que nous aurons reçu votre paiement.

Article insatisfait

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article acheté auprès de Notebookfans.fr, vous pouvez le renvoyer contre remboursement dans les 7 jours suivant sa réception et couvrir les frais d'expédition de retour. Assurez-vous que le produit que vous retournez est complet et en bon état, avec toutes les pièces et accessoires d’origine dans la boîte d’origine, et n’affectera pas notre vente secondaire. Des frais de restockage de 10% seront déduits du remboursement.

Élément manquant (Éléments manqués complètement ou partiellement d'une commande)

Notebookfans.fr enverra l'article manquant au client après vérification. Si l'article est en rupture de stock, le remboursement intégral du prix de l'article sera émis. Le client doit contacter notre service clientèle dans les 7 jours suivant la date de réception. Veuillez conserver le paquet si cela se produit, car nous pourrions en avoir besoin pour résoudre le problème. Toute confirmation qui ne peut être remplie avec succès à cause de la responsabilité du client, nous refusons de résoudre ce type de problème

Article expédié mais pas livré

Si le statut de l'envoi n'est pas mis à jour et que vous ne recevez toujours pas l'article après 60 jours à compter de la date d'expédition, nous vous le renverrons.

Article mort à l'arrivée ou endommagé à l'arrivée (non dû à une utilisation incorrecte)

Le client peut retourner l'article mort à l'arrivée ou l'article endommagé à l'arrivée (dommages physiques ou égratignures) dans les 5 jours suivant la date de réception. Si une nouvelle réexpédition est demandée, la période de garantie sera recomptée à partir de la prochaine date de réception. Dans ce cas, merci de bien vouloir nous fournir une preuve, comme indiqué ci-dessous:

  • Les images de l'étiquette d'expédition originale.
  • Les images de l'emballage d'origine avec les côtés avant et arrière.
  • Les images ou la vidéo de l'article endommagé.
Procédures d'autorisation de retour de marchandise (RMA)
  • Avant de retourner un article, vous devez soumettre un formulaire de demande d'autorisation de retour de marchandise en ligne . Aucun retour ne sera accepté sans numéro RMA. Le numéro RMA est valable pour une seule commande et doit correspondre au (x) produit (s) autorisé (s) à être retourné (s). Les numéros de RMA sont valables pendant 30 jours.
  • Veuillez remballer le paquet original avec tout ce qu'il a reçu, y compris les documents joints. Inscrivez le numéro RMA clairement à l'extérieur du paquet. Il doit être clairement affiché sur l'étiquette de retour. Les colis sans RMA ne seront pas acceptés.
  • Retourner le colis dans les 30 jours. Les produits doivent être retournés dans les trente (30) jours suivant la délivrance du RMA. Ce sera très apprécié si vous pouvez nous informer du numéro de suivi. Il est utile pour nous de traiter votre problème plus rapidement.
  • Si vous avez demandé un remplacement, nous vous renverrons un nouveau après confirmation de votre retour. Une fois que nous envoyons l'article, nous vous informerons du numéro de suivi.
  • Si vous avez demandé un remboursement, nous vous rembourserons une fois que nous aurons confirmé votre retour. Nous vous rembourserons votre mode de paiement initial le jour même.
Politique de remboursement

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial. Le remboursement sera émis le jour même où nous recevons votre produit retourné. S'il n'est pas nécessaire de retourner le produit, le remboursement sera effectué le jour même de votre commande par email. Selon le mode de paiement utilisé, le traitement du crédit sur votre compte peut prendre 5 à 7 jours ouvrables.